Forum de l'Alliance Deskill de Bidouland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance Deskill de Bidouland

Interdit aux personnes belliqueuses et non sociables
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 POur améliorer l'alliance !

Aller en bas 
+4
killooo
fanny
shadow3105
Master_Favre
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
killooo
Invité




POur améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: POur améliorer l'alliance !   POur améliorer l'alliance ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:01

Bonjour j'ouvre ce sujet si vous souhaitez dire en quoi je pourrais améliorer l'alliance !

scratch

Deskill
Revenir en haut Aller en bas
Master_Favre
moulin à parole
Master_Favre


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

POur améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: POur améliorer l'alliance !   POur améliorer l'alliance ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:24

Bonjour,

Pour Killooo, fais vivre un peu l'alliance il ne se passe jamais rien ou très peu de choses:

-Propose des sondages Very Happy ou des suggestions Very Happy ou demande de faire des attaques groupées Very Happy sur une personnes ou bien encore, tu pourrais élir un diplomate:D pour s'occuper des PNA avec des alliances de la premiere page ou des fusions avec des alliances peu puissantes Very Happy

Voilà je t'ai dit mes idées

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
killooo
Invité




POur améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: POur améliorer l'alliance !   POur améliorer l'alliance ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:45

ok Master je vais voir !

deskill

study
Revenir en haut Aller en bas
killoood
Invité




POur améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: POur améliorer l'alliance !   POur améliorer l'alliance ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:13

Ceci est très important !

Je vais mettre en place un sistème de diplomates !

Toute personne voulant se présenter doit donner son nom dans la liste :

Liste :




Il y aura deux diplomates élus par les membres de l'alliance !

Ils aideront le chef (Killooo) à prendre des décisions pour les pactes, guerres, recrutement...


Merci de suivre ce moment très important
est de m'envoyer sur messagerie votre candidature.(si vous le souhaitez)

et votre vote (obligatoire) Vous avez 2 jours pour être candidats !

le vote commencera donc dans 2 jours !

deskill
Revenir en haut Aller en bas
Master-F
Invité




POur améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: diplomate   POur améliorer l'alliance ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:50

Bonjour,

Moi je me présente pour être candidats à l'élection de 2 diplomates de l'alliance pour plusieurs raisons:

Tout d'abord je connais assez bien le jeu et son système pour parlementer avec d'autres chefs d'alliances pour PNA ( Pacte de Non Agression) ou FUSIONS ou encore pour créer des PSA ( Pacte de Soutien Attaque) en cas de guerres avec des alliances alliées.

Bien sûr, je ne me vante pas au contraire je veux aider l'alliance à progresser déjà grâce au recrutement que j'effectue avec Killooo mais pour la rendre plus forte et motiver les joueurs.

Donc voilà je pense être prêt pour devenir un diplomate de l'alliance Deskill.

Bien sûr j'attends avec impatience les élections et les résultats.

J'espère avoir été convaincant,

Sur ce je souhaite une très bonne soirée a tous,

Amicalement, Master_favre
Revenir en haut Aller en bas
killooo
Invité




POur améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: POur améliorer l'alliance !   POur améliorer l'alliance ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:50

les personnes se présentants et voulant poster une campagne sont priés de le poster ici :

deskill
Revenir en haut Aller en bas
killooo
Invité




POur améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: POur améliorer l'alliance !   POur améliorer l'alliance ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:32

si vous pouvez métre vos campagnes en couleurs ca serait bien !(une qui se voi bien comme le bleu )

deskill
Revenir en haut Aller en bas
Master-F
Invité




POur améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: campagne   POur améliorer l'alliance ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:35

Je reécris ma campagne en couleur pour qu'elle se remarque:

Bonjour,

Moi je me présente pour être candidats à l'élection de 2 diplomates de l'alliance pour plusieurs raisons:


Tout d'abord je connais assez bien le jeu et son système pour
parlementer avec d'autres chefs d'alliances pour PNA ( Pacte de Non
Agression) ou FUSIONS ou encore pour créer des PSA ( Pacte de Soutien
Attaque) en cas de guerres avec des alliances alliées.

Bien sûr,
je ne me vante pas au contraire je veux aider l'alliance à progresser
déjà grâce au recrutement que j'effectue avec Killooo mais pour la
rendre plus forte et motiver les joueurs.

Donc voilà je pense être prêt pour devenir un diplomate de l'alliance Deskill.

Bien sûr j'attends avec impatience les élections et les résultats.

J'espère avoir été convaincant,
Smile

Sur ce je souhaite une très bonne soirée a tous,
Wink

Amicalement, Master_favre
afro
Revenir en haut Aller en bas
shadow3105
petit bavard



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

POur améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: POur améliorer l'alliance !   POur améliorer l'alliance ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:27

Merci de me laisser la place, beau discour Master

Bonjour

Tout comme Master_Favre, je me présente a l'élection du diplomate.

J'ai comme Master_Favre, certe moindre, connaissance du jeu pour pouvoir faire avancer l'équipe. J'aimerais avoir un role un peu plus important que simple joueur dans le jeu.

Votez juste, Votez malin , Votez Shadow Cool
Revenir en haut Aller en bas
nini2560
Invité




POur améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: POur améliorer l'alliance !   POur améliorer l'alliance ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:06

moi vous n'avez surment pas entendu parler de moi c'est pour cela s=que j'ai décider de me présenté! je veux faire vivre cette alliance car elle est importante pour moi! je ne serais pas qu'une simple diplomate si jamais des gens veulent parler je suis la! et pour killooo je pense etre une aide importante je sais écouter ainsi qu'obéir quand il le faut!
pour que se soit juste voter pour une fille, voter pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
nini2560
Invité




POur améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: POur améliorer l'alliance !   POur améliorer l'alliance ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:07

dsl je me suis trompé mon pseudo c'est nini25600 sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Master-f
Invité




POur améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: campagne   POur améliorer l'alliance ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:21

Je rappelle que toutes les personnes qui se sont présentées mais qu'ils n'ont pas fait de candidature ne peuvent être acceptées comme diplomate car on ne connait pas leurs risons, leurs envies ainsi que leur objectifs

PS: Pour me départ sachez qu'il est personnel mais que je reviendrait bientôt le temps de faire quelques petits arangements

Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
moulin à parole
fanny


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

POur améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: POur améliorer l'alliance !   POur améliorer l'alliance ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:20

nini2560 a écrit:
moi vous n'avez surment pas entendu parler de moi c'est pour cela s=que j'ai décider de me présenté! je veux faire vivre cette alliance car elle est importante pour moi! je ne serais pas qu'une simple diplomate si jamais des gens veulent parler je suis la! et pour killooo je pense etre une aide importante je sais écouter ainsi qu'obéir quand il le faut!
pour que se soit juste voter pour une fille, voter pour moi!

voila je refais ma candidature car hier j'avais perdu mon pseudo! voila je propose donc ma candidature, je vous promet de l'efficacité!
Revenir en haut Aller en bas
moi c'es
Invité




POur améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: POur améliorer l'alliance !   POur améliorer l'alliance ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:59

Pas la peine de me présenter, je l'ai déjà fait ici

Tout d'abord : qu'est-ce que la diplomatie? Ne serait-ce pas le fait de tisser des liens avec d'autres alliances ou joueurs afin que cela profite à nous ?

Moi c'est ce que je pense! C'est un travail de l'ombre, au quotidien, pour une meilleur jouablilité pour tous.

Ce qui me pousse à me présenter, c'est que précédement je gérais une petite alliance où les joueurs étaient en vacances, résultat : je me faisais souvent attaqué! J'ai donc mis du temps à me développer, j'ai appris à gérer et à bien connaître le jeu. Mais maintenant que je suis dans une bonne alliance, je ne veux plus que ca aille dans tous les sens, il faut qu'ils aient peur de nous, par des pactes et voir des fusions!
De plus, il faut que tous les candidats (surtout ceux qui seront élu...) informent les joueurs de l'avancer de négociation sur ce forum!

Voilà, je ne promets pas la lune, mais seulement de faire ce qu'il est permis de faire (et réalisable).
Bon jeu à tous, et à bientot!
JC
Revenir en haut Aller en bas
moi c'es
Invité




POur améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: POur améliorer l'alliance !   POur améliorer l'alliance ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:03

moi c'est : jcstortzmann.

Je suis désoler, mais comme je me suis inscrit sur le forum et que je n'ai pas été activé (affraid), je n'ai pas pu mettre mon pseudo directement.
Merci de votre compréhension.
Jouez bien ....
JC
Revenir en haut Aller en bas
fanny
moulin à parole
fanny


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

POur améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: POur améliorer l'alliance !   POur améliorer l'alliance ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:14

puisque c'est une campagne je continue de poster! voila vous vous demandez surement ce qui fait que je me considére faite pour ce poste? et bien voila, je me sens prete et le social c'est mon truc! or diplomatie c'est parler avec les autres pour éviter les conflits! donc je vous promet de l'éfficacité et si je ne tiens pas cette promesse ( car oui comme souvent les politiques font des promesses en l'air! lol) je veux bien supporter toutes les critiques! voter pour moi une fille c'est peut etre pas bien au pouvoir mais la vous ne le regretterez pas! lol

fanny
pseudo bidouland: nini25600
Revenir en haut Aller en bas
k
Invité




POur améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: POur améliorer l'alliance !   POur améliorer l'alliance ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:20

Vite le vote vas bientot finir votez votez votez (en plus il y a deux ex aeco)
Revenir en haut Aller en bas
killooo
Invité




POur améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: POur améliorer l'alliance !   POur améliorer l'alliance ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:30

bravo a vous 3 esseillez de me répondre quand je vous envoi es msg
Revenir en haut Aller en bas
Master_Favre
moulin à parole
Master_Favre


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

POur améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: POur améliorer l'alliance !   POur améliorer l'alliance ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:53

C'est à qui que tu envois des messages??
Revenir en haut Aller en bas
killooo
Invité




POur améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: POur améliorer l'alliance !   POur améliorer l'alliance ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:15

ben aux diplomates .mais toi esseille de revenir vite svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Master_Favre
moulin à parole
Master_Favre


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

POur améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: POur améliorer l'alliance !   POur améliorer l'alliance ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:35

Oui t'inquiète pas il faut que j'attende les réponses de mes messages pour le recrutement

Ah oui pourquoi on est 3 recruteurs c'est pas normal on devait être 2
Revenir en haut Aller en bas
killooo
Invité




POur améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: POur améliorer l'alliance !   POur améliorer l'alliance ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:40

et ben jc et toi étais exaeco et j'avait ésiter de m étre 2ou3 recruteurs donc avec cette occasion 3 recruteurs ne sont pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Master_Favre
moulin à parole
Master_Favre


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

POur améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: POur améliorer l'alliance !   POur améliorer l'alliance ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:43

Pardon c'était diplomate pourquoi on est 3 diplomate?
Revenir en haut Aller en bas
Master_Favre
moulin à parole
Master_Favre


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

POur améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: POur améliorer l'alliance !   POur améliorer l'alliance ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:43

et puis je suis le seul recruteur de l'alliance non?
Revenir en haut Aller en bas
killooo
Invité




POur améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: POur améliorer l'alliance !   POur améliorer l'alliance ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:46

je suis entrain de voir pour les recruteur enfin si tu insiste je peut le faire mintenant et si tu ne veut étre que 2 tu n'as qua démisonner lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POur améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: POur améliorer l'alliance !   POur améliorer l'alliance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POur améliorer l'alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour tout problémes re

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Deskill de Bidouland :: Votre 1ère catégorie :: Alliance-
Sauter vers: